Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 février 2018

Fabrice Pataut - Nouvelliste - Un jeudi parfait - nouvelles - Pierre-Guillaume de Roux - 2018

 

unnamed.jpgFabrice.jpgLe nouveau recueil de Fabrice Pataut, Un jeudi parfait, paraît aux éditions Pierre-Guillaume de Roux au mois de mars 2018. Il rassemble dix-sept nouvelles pour la plupart inédites. Trois ont été publiées dans la revue lyonnaise Ça Presse, dans La Revue Littéraire des éditions Léo Scheer, et ici même dans la revue en ligne Préfigurations. Une quatrième a été publiée sous la forme d’un beau livre à tirage limité illustré par Gilles Ghez pour les éditions Manière noire en 2016.

Fabrice Pataut est l’auteur des recueils As Ostras e Outros Contos (Livros do Brasil, 2000), Trouvé dans une poche (Buchet-Chastel, 2005, prix de la nouvelle de l’Académie française), Le Cas Perenfeld (Pierre-Guillaume de Roux, 2014), et de la nouvelle Vidéos (Le Rocher, 2003). "Le cas Perenfeld" - Jean-Claude Caillette interview Fabrice Pataut Clic

VALET DE TREFLE AFFICHE- 1.jpg

Les commentaires sont fermés.