Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 avril 2019

Nouvelle collection "Les meilleures nouvelles" de La revue Rue Saint Ambroise

 

download.jpgimages (1).jpgdownload.jpg

 

Nous sommes heureux de vous annoncer la parution du premier titre de notre nouvelle collection Les meilleures nouvelles.

Son objectif est de mettre à la disposition des auteurs que nous sommes une bibliothèque idéale de la nouvelle qui nous permette de découvrir en un seul volume l'essentiel de l'œuvre des grands nouvellistes du XXe siècle, grâce à de nouvelles traductions particulièrement soignées.

Nous avons décidé de commencer cette collection par une auteure que nous connaissons bien en tant que romancière, mais assez mal en tant que nouvelliste, Virginia Woolf. L’œuvre de Woolf est pourtant inconcevable sans l’apport de la nouvelle. Élément fondateur de son écriture où naissent, grandissent et se développent toutes ses découvertes littéraires.

Si vous voulez recevoir Les meilleures nouvelles de Virginia Woolf, il vous suffit de nous communiquer votre adresse postale par retour de mail. Le règlement (12 euros) ne s’effectuant qu’après la réception du livre. Vous pouvez également l’acheter à travers notre nouveau site. 

Merci d'avance pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à notre travail. S'il vous semble utile et intéressant, n'hésitez pas à le faire connaître autour de vous.

Très cordialement à vous. Bernardo Toro

Revue Rue Saint Ambroise
3, rue Cassini  75014 Paris

https://www.ruesaintambroise.com

 

Les commentaires sont fermés.