Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 juin 2020

Nicole Tourneur - auteure - Initiatrice du blog des mardis littéraires

 

 CAFE 2.jpgimages (1).jpgdownload.jpg

En juin 2018 - Jean-Lou Guérin fêtait ses 80 ans avec ses amis lors d'un méga pique nique. Il a offert Où va le temps de Nicole Tourneur à ses invités. 

Nicole Tourneur Photo OK.jpg En mai 2011Nicole Tourneur, une grande amie de beaucoup d'entre vous, est décédée.

Sa joie de vivre communicative, son sourire, son tempérament dynamique et ses ouvrages nous restent.

Vous pouvez vous procurer auprès des éditeurs de Nicole Tourneur ses derniers livres Où va le temps (2010)  éditions de Janus  et La cerise sur le Gâteau (2011) éditions Du bout de la rue.

Nicole Tourneur Biblio en vrac.jpgNicole Tourneur auteure, s'est essayée avec bonheur à la poésie, aux nouvelles, aux romans  et  également à la littérature pour la jeunesse.

Nicole Tourneur était membre de la Société des gens de lettres et écrivaine adhérente de la Maison des écrivains et de la littérature.

La Bibliographie de Nicole Tourneur - Clic Ici

Nicole Tourneur et Patrick Ottaviani sont les initiateurs du blog des Mardis littéraires de Jean-Lou Guérin. Fin 2010, Nicole Tourneur se sentant fatiguée a demandé à Arlette Vidal-Naquet de la remplacer.

Le mardi 7 mai 2013 a eu lieu une Soirée exceptionnelle - Soirée Nicole Tourneur - Soirée du souvenir - Nouvelles" Où va le temps…" éd. de Janus - CD à titre d’action caritative par la Bibliothèque Sonore d'Orsay Val de l’Yvette à l’intention des personnes déficientes visuelles. Interview de Nicole Tourneur - radio FM 93.9. Dominique Bellon  a présenté La Bibliothèque Sonore d’Orsay de l’association des Donneurs de Voix.  En présence des éditions du Bout de la rue, des éditions Gunten et Janus.

Soirée exceptionnelle - Soirée Nicole Tourneur - Soirée du souvenir - Clic Ici

Nicole Tourneur Abécédaire - Clic Ici

 

 Les commentaires sont ouverts sur cette note

 

 

Les commentaires sont fermés.