Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 septembre 2017

Les ondes magnétiques - Le portable - Danger

 
 
Les points à retenirPlus de transparence : les maires devront dorénavant être informés de l’installation d’antennes-relais, et pourront proposer une concertation avec les habitants avant toute mise en place d’antennes. 
 
Les enfants davantage protégés :  Les espaces types-ondes-existantes-227x150.pngd’accueil, de repos et d’activités des enfants de moins de 3 ans (garderies et crèches) ne seront plus équipés d’appareils sans fil. Le Wi-Fi restera cependant disponible dans les écoles primaires. Pas de baisse des niveau d’ondes autorisés : difficile à allier exigences des opérateurs de téléphonie mobile et affiliés à la prudence en matière d’ondes. Le principe de sobriété en terme d’exposition est ainsi amené, incitant les opérateurs à abaisser les fréquences utilisées pour diminuer l’impact sur les populations. Pour autant, la mesure reste vague et non contraignante, pour le plus grand bonheur des opérateurs. L’ANFR garant du niveau d’ondes : pour prévenir l’opinion publique, l’ANFR devra chaque année publier une liste des lieux dans lesquels le niveau d’onde est sensiblement plus important que le reste de l’Hexagone. Suite à cette annonce, les opérateurs devront dans un délai de 6 mois régler le problème, sans pour autant risquer de sanctions en cas de non respect du délai.
 
logo_robin_site.jpg
L'association Robin des Toits considère que la généralisation des technologies sans fil - GSMUMTSWi-FiWiMAX3G... constituera à terme un scandale de santé publique de l'ampleur de celui sur l'amianteL'association dénonce également les "recherches officielles" tendant à minimiser ces risques, pointant du doigt le financement de scientifiques par des opérateurs (OrangeBouygues Telecom...)
 
 
drap_de_cuivre.jpgTAPIS_ADR_PROTON_50a209d45f57f.jpg Le portable Clic - Les adultes  ne lisent pas "les instructions d’utilisation  du portable", le tabac tue, ils fument ; le portable peut être dangereux, ils s'en moquent ! Ne pas téter le portable, hyper dangereux, se munir d'écouteurs.  Les cancers du cerveau, des mandibules, des ganglions se développent à vitesse grand V. Les enfants sont en danger, ils n’ont pas les neurones suffisamment formées avant 15 ans.  Tous les enfants du monde ont des tablettes et touchent aux portables ! Le cuivre et l'argent sont les matériaux qui protègent ainsi que l'Ambre, la Labradorite, la Shungite, la Tourmaline. Les protections imparables pour adultes, enfants, nourrissons, pour évacuer les ondes magnétiques : Le drap de cuivre   & Le tapis adr protond  Clic
 
La société EPE Conseils - Vincent Joly Clic est à même de faire un diagnostic, il a développé une gamme complète de protection. 

11:25 Publié dans IMPORTANT | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.