Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mai 2018

Important - Les ondes magnétiques - Le portable -La Tablette - Danger - Protéger les enfants - Les protections

 
 
logo_robin_site.jpg
 
L'association Robin des Toits considère que la généralisation des technologies sans fil - GSMUMTSWi-FiWiMAX3G... constituera à terme un scandale de santé publique de l'ampleur de celui sur l'amiante. L'association dénonce également les "recherches officielles" tendant à minimiser ces risques... Le professeur Luc Montagnier dit que si les adultes ne deviennent pas responsables et ne s'occupent pas des enfants, des jeunes ce sera gravissime. 
 
 Il est important de devenir "Un adulte responsable" en se procurant "les instructions d'Utilisation de son Portable" qui se trouvent sur Internet noyées dans la notice. Ces instructions d'utilisation devraient se trouver sur chaque portable. Ainsi "L'adulte responsable" serait à même de prendre conscience que les enfants sont les victimes de cette négligence. Les enfants sont fragiles parce que leurs neurones ne sont pas suffisamment développés. 
 
Tous les enfants du monde ont des tablettes et touchent les portables ! Les instructions d'utilisation d'un des opérateurs "Orange" : Orange - Instructions du portable - Clic
 
 
Les protections imparables pour adultes, enfants, nourrissons, pour évacuer les ondes magnétiques : 

drap_de_cuivre.jpg Le Drap de Cuivre permet de recharger son organisme en dormant. Il est constitué d’une trame de coton et de fils de cuivre pur à 99%, c’est un véritable régulateur de l’équilibre bio-électromagnétique qui aide à décharger le corps de son électricité statique et de ses ions positifs qui sont néfastes au bon fonctionnement de l’organisme. Le Drap est équipé d’un filtre éliminateur. Le brancher en permanence avec la prise de terre. Le drap de cuivre - Le Dos Agile  Clic 

TAPIS_ADR_PROTON_50a209d45f57f.jpgLe Tapis ADR Protond crée un écran qui protège l’homme contre la pollution électromagnétique. Le mettre sous un matelas où sous un sur-matelas. Si des sources sont en hauteur, il est possible de le mettre sous la housse de couette. Dans une chambre, dans le cas d’un ordinateur, télé… on les couvre la nuit avec le tapis. Dans un lit d’enfant, on protège le fond et les côtés. Les enfants et les adolescents sont plus sensibles. Le tapis ADR protond - Dos agile Clic

PASTILLE_ADR_PRO_50cc67ab62ea0.jpgLa pastille ADR Protond - à installer sur la montre, le portable, le sans fil, la tablette, la souris.  C'est un stimulateur de notre système nerveux, qui le maintient en harmonie et augmente son résistance contre les champs électromagnétiques OEMA - (Opérateur Mobil Alternatif). Il est fait d’un film magnétique avec son champ spécifique, de la  céramique et des oxydes des métaux réagissant dans le cadre du rayonnement infrarouge. Sans contre-indication. A Changer tous les 4 ans. La pastille ADR Protond - Le Dos agile Clic 
 
SYSTEME_PROTOND_50cc6427ee866.jpg
Le système Protond - à installer : devant la télé, l’ordinateur, le compteur Linky et tout autre appareil électrique, dans vos chambres, bureaux, voitures, et d’autres lieu de vie pour harmoniser l’espace et vous protéger. Ce dispositif atténue fortement les effets nocifs des OEMA (Opérateur Mobil E Alternatif). La céramique active composée de cristal de quartz, des alliages des métaux et ses champs magnétiques déterminent   son efficacité. En bois de hêtre massif peut être posé entre la source des OEMA et l’homme.
 
Vous pouvez vous procurer ces protections ou à la Boutique du Dos Agile 77 Boulevard Auguste Blanqui Paris 13e ou par Internet Clic.
 
La Société EPE Conseil  est à même de faire un diagnostic, il a développé une gamme complète de protection. E.P.E. Conseil à vocation d’aider les particuliers, et les entreprises dans la mesure, et la mise en place de solutions durables pour les rayonnements électromagnétiques.
 La société EPE Conseils - Vincent Joly Clic
 

16:10 Publié dans Important | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.