Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 janvier 2020

"Poètes en Résonances" - adultes & enfants - le dernier vendredi du mois à 20h - 8 rue Camille Flammarion Paris 18e


  CAFE 2.jpgimages (1).jpgdownload.jpg

3c6cf85.jpgseyhmus_2.jpg

3c6cf85.jpg

 

 

 

 

 

Le public adulte partage la lecture des poètes invités, accompagnés de musiciens. Une collation prolonge la soirée et favorise l’échange et la rencontre. Le public enfant partage ou un film ou des dessins, ou une lecture et bien sur la collation moment d'échanges conviviaux.

ConteEveil Musical.psd.jpgLa Compagnie Résonances Créée en 1995 veut Poètes en Résonances logo1.jpgassumer le sens générique de son nom : faire réseaux, faire échos, devenir un carrefour des cultures et le lieu de leurs expressions. Composée d’une équipe d’acteurs, auteurs, danseurs, musiciens et conteurs professionnels, l’objectif de la Compagnie est de replacer l’artiste dans la cité avec le but de susciter un regard originel pour explorer, à travers la création artistique et l’initiation au théâtre, les univers qui l’animent et qui animent la cité. La Compagnie Résonances présente ses spectacles sur diverses scènes. Elle intervient aussi dans des écoles à Paris et dans des structures pour jeunes et adultes en France et à l’étranger.

Seyhmus Dagtekin - "L'écriture, l'art, consistent pour moi à embrasser l'être d'un même regard, du plus petit au plus grand, pour instaurer une autre façon d'être ensemble. Sortir du rapport de force et de domination pour entrer dans un rapport d'amour où l'autre est la condition même de mon existence." Seyhmus Dagtekina reçu le Prix de l'Académie française Théophile Gautier pour Juste un pont, sans feu.

 

La Compagnie Résonances - 8, rue Camille Flammarion – Paris 18e

Téléphone : 01 44 85 53 86 - fax 01 46 06 43 79

Métro : Porte de Cligancourt

infos@compagnie-resonances.fr

http://compagnie-resonances.blogspot.fr/ 

Les commentaires sont fermés.